mardi 27 juin 2017

    Les livres qui ont rejoint ma bibliothèque en                              Juillet 2017 (achats).



Une femme insoumise de Janet MacLeod Trotter, Editions Pocket, 607 pages.

Résumé:
1931. La crise frappe de plein fouet la petite ville de Byfell, aux environs de Newcastle. Criblé de dettes et rongé par l'alcool, Harry Magee se suicide, laissant derrière lui une famille démunie et un épais mystère. Amenée à subvenir aux besoins de sa famille, Clara, sa fille aînée, est propulsée bien malgré elle dans le monde des adultes. Malgré la tourmente, elle continue de rêver au frère de sa meilleure amie, Frank Lewis, dont elle est éprise en secret depuis des années. Patience, sa mère, préférerait à Frank Vinnie Craven, l'homme d'affaires qui tente de conquérir sa fille. De sorties en dîners de gala, le tourbillon de mondanités dans lequel il entraîne Clara laisse miroiter à la jeune femme une existence de rêve. Mais, une fois mariée, elle découvre le véritable visage de cet homme manipulateur, de plus en plus influent au sein du parti fasciste britannique.


Un merci de trop de Carène Ponte, Editions Pocket, 233 pages.

Résumé:
S’il fallait dĂ©crire Juliette en un seul mot, transparente serait sans nul doute le bon. Oui, c’est ça, transparente. Depuis qu’elle est toute petite Juliette a toujours fait ce que l’on attendait d’elle. Pour ne pas dĂ©plaire, pour ne pas dĂ©cevoir. Mettant de cĂ´tĂ© ses rĂŞves et celle qu’elle est vraiment. RĂ©sultat, Ă  30 ans, elle mène une vie sans relief et ennuyeuse au possible. Une vie dans laquelle choisir entre lasagnes et sushis est un Ă©vĂ©nement. Pourtant, elle se sent de plus en plus Ă  l’Ă©troit dans cette vie, dans cette peau. Elle a envie de crier qu’elle n’est pas cette fille sans personnalitĂ©. Elle a envie d’aborder celui qu’elle croise tous les jours dans son immeuble. Pour lui dire qu’il lui plait. Et par dessus tout, elle a envie d’enfin rĂ©aliser son rĂŞve, celui de devenir Ă©crivain. Il n’est jamais trop tard pour devenir soi. C’est ce que va dĂ©couvrir Juliette au dĂ©tour d’un merci, un merci de trop. MĂŞme si elle est loin d’imaginer ce qui va en dĂ©couler !


La vie quand elle Ă©tait Ă  nous de Marian Izaguirre, Editions Pocket, 444 pages.

Résumé:
« Quand la vie Ă©tait Ă  nous »… Lola regrette le temps oĂą son existence Ă©tait peuplĂ©e de promesses et d’illusions, de livres et de discutions enflammĂ©es, d’amour et de projets pour bâtir une Espagne dĂ©mocratique. L’espoir de 1936. Quinze annĂ©es ont passĂ© et ses rĂŞves se sont envolĂ©s. Il ne lui reste de cette Ă©poque, Ă  elle et Ă  son mari Matias, qu’une petite librairie-papèterie dans les ruelles sombres d’un quartier de Madrid. C’est dans ce modeste lieu de rĂ©sistance culturelle que Lola fait la connaissance d’Alice, une anglaise dont elle partage la passion pour la littĂ©rature. IntriguĂ©e pour un livre en vitrine, Alice entraĂ®ne Lola dans une lecture singulière et bouleversante : La fille aux cheveux de lin, l’histoire de Rose, Anglaise comme elle, soupçonnĂ©e d’ĂŞtre la fille du duc d’Ashford… Des paysages de Normandie Ă  l’Angleterre de la première guerre mondiale, du Paris des annĂ©es folles Ă  l’Espagne des Brigades internationales, la romancière Marian Izaguirre nous entraĂ®ne dans un vĂ©ritable voyage Ă  travers la littĂ©ratures, vibrant hommage Ă  la force des mots.


Perline, Clémence, Lucille et les autres... de Jeanne-Marie Sauvage Avit, ditions Pocket, 828 pages.

Résumé:
En 1914, le destin des femmes est scellĂ© par les hommes. Mais la guerre Ă©clate. Aux champs comme Ă  la mine, dans les transports et les administrations, les maris, fils et pères sont rĂ©quisitionnĂ©s. Alors les femmes s'organisent. Perline, ClĂ©mence, Lucille et les autres relèvent leurs manches. Pendant que les tragĂ©dies se dĂ©clinent Ă  l'infini – mort, peur, attente, deuils –, elles doivent rĂ©inventer leur vie, pour elles comme pour le pays tout entier.



Gatsby le magnifique de F. Scott Fitzgerald, Editions Pocket, 222 pages.

Résumé:
Dans le Long Island des années vingt, la fête est bruyante et la boisson abondante. Surtout chez Jay Gatsby. Aventurier au passé obscur, artiste remarquable par sa capacité à se créer un personnage de toute pièce, Gatsby, figure solaire par son rayonnement, lunaire par le mystère qu'il génère, est réputé pour les soirées qu'il donne dans sa somptueuse propriété. L'opulence, de même que la superficialité des conversations et des relations humaines, semblent ne pas y avoir de limites. C'est pourquoi l'illusion ne peut être qu'éphémère.Parmi les invités de cet hôte étrange se trouve Nick Carraway, observateur lucide qui seul parvient à déceler une certaine grandeur chez Gatsby, incarnation de multiples promesses avortées. Ce roman visuel qui se décline dans des tons d'or, de cuivre et d'azur, s'impose également comme la chronique d'une certaine époque vouée, telle la fête qui porte en elle son lendemain, à n'être magnifique que le temps d'un air de jazz.


La conjuration primitive de Maxime Chattam, Editions Pocket, 537 pages.

Résumé:
Une vĂ©ritable Ă©pidĂ©mie de meurtres ravage la France. Plus que des rituels, les scènes de crimes sont un langage. Et les morts semblent se rĂ©pondre d’un endroit Ă  l’autre. Plusieurs tueurs sont-ils Ă  l’Ĺ“uvre ? Se connaissent-ils ? Et si c’Ă©tait un jeu ? Mais très vite, l’Hexagone ne leur suffit plus : l’Europe entière devient l’enjeu de leur monstrueuse compĂ©tition. Pour essayer de mettre fin Ă  cette escalade dans l’horreur, une brigade de gendarmerie pas tout Ă  fait comme les autres et un cĂ©lèbre profiler, appelĂ© en renfort pour tenter de comprendre. De Paris Ă  QuĂ©bec en passant par la Pologne et l’Écosse, Maxime Chattam nous plonge dans cette terrifiante Conjuration primitive, qui explore les pires dĂ©viances de la nature humaine.


Les rĂŞves sont faits pour ça de Cynthia Swanson, Editions MosaĂŻc, 384 pages.

Résumé:
Une nuit, Kitty rĂŞve qu’elle se rĂ©veille dans une chambre inconnue. Auprès d’elle, un homme qu’elle ne connaĂ®t absolument pas mais qui l’appelle Katharyn, et deux petits enfants qui l’appellent maman mais dont elle ne peut ĂŞtre la mère. Puis la scène s’estompe, Kitty ouvre les yeux et reprend sa vie de cĂ©libataire amoureuse des livres et libraire Ă  Denver. Mais le rĂŞve revient. De plus en plus souvent. De plus en plus puissant…



Le temps des espoirs de Amy Bloom, Editions Terra Nova, 283 pages.

Résumé:
Un jour, Eva et Iris dĂ©couvrent par hasard qu’elles sont demi-sĹ“urs et que leur père a entretenu en secret deux familles. Le choc fait voler leur passĂ© en Ă©clats. Pour trouver un nouveau sens Ă  leurs vies, elles dĂ©cident, ensemble, de partir Ă  l’aventure. Iris ambitionne de faire du cinĂ©ma, tandis qu’Eva veut simplement profiter pleinement de ce que peut offrir la vie. Dans l’AmĂ©rique des annĂ©es 40, les deux demi-sĹ“urs refont le monde Ă  Hollywood, dans les clubs de jazz de New York et les riches demeures de Long Island. Au fil des rencontres, elles partagent tout et font l’apprentissage d’une nouvelle vie, entre leurs aspirations, les scandales, les trahisons, et la guerre. Avec toujours une conviction : malgrĂ© l’absurditĂ© et la fragilitĂ© de l’existence, tout finit toujours par aller mieux…


Le train pour Varsovie de Gwen Edelman, Editions Belfond, 192 pages.

Résumé:
DrapĂ©e dans un Ă©pais manteau, une toque de fourrure enfoncĂ©e sur la tĂŞte, elle regardait dĂ©filer les champs d'un blanc immaculĂ©. Tiens, dit-elle en levant un doigt gantĂ©, il y a un oiseau qui a oubliĂ© de partir vers le sud. Assis en face d'elle dans le compartiment clos, il fumait son tabac noir, une grosse Ă©charpe autour du cou. Ses cheveux blancs ondulĂ©s encadraient son visage tels ceux d'un prophète. Comme les Juifs, remarqua-t-il, qui ne sont pas partis tant qu'ils le pouvaient. Il retira un brin de tabac collĂ© sur sa langue. Après, c'Ă©tait trop tard. Ils auraient dĂ» Ă©couter les oiseaux. Crois-tu qu'on a fait mieux ? demanda-t-elle. On a fait ce qu'on a pu, lui rĂ©pondit-il.


Le carnet des jours lointains de Sarah Jio, Editions City, 345 pages.

Résumé:

Dix ans plus tĂ´t, Emily Ă©tait une jeune femme comblĂ©e : un mari attentionnĂ©, la publication d'un roman Ă  succès et un avenir souriant. Mais le vent a tournĂ© et l'histoire d'amour heureuse n'est plus qu'un lointain souvenir. L'invitation de sa grand-tante Ă  passer un mois dans sa demeure de l'Ă®le de Bainbridge tombe Ă  pic. Emily espère que le grand air et l'ocĂ©an guĂ©riront enfin ses blessures. Sur l'Ă®le, elle dĂ©couvre un vieux carnet de velours rouge oubliĂ© dans un tiroir. Un journal intime Ă©crit en 1943 par une jeune femme dont l'histoire rĂ©vèle d'Ă©tranges connexions avec sa propre vie. Un petit carnet dont les pages jaunies sont les gardiennes, depuis des dĂ©cennies, de bien des secrets...


Le ciel après la pluie de Clara Sanchez, Editions Le Livre de Poche, 384 pages.

Résumé:

Les paroles d’une personne croisĂ©e par hasard peuvent-elle marquer notre vie pour toujours ? Patricia est une jeune mannequin qui n’a pour l’instant connu que le succès. Pendant un vol New-Delhi-Madrid, sa voisine de siège, Viviana, avec qui elle a nouĂ© connaissance, la met garde : une personne de son entourage souhaite sa mort… Aucunement superstitieuse, Patricia dĂ©cide d’oublier cet avertissement sans fondement et profite du bonheur d’ĂŞtre rentrĂ©e chez elle. Jusqu’Ă  ce qu’une sĂ©rie d’incidents troublant sa vie professionnelle comme sa vie privĂ©e la pousse, en quĂŞte d’explications, Ă  partir Ă  la recherche de Viviana.


La reine des abeilles de Gill Hornby, Editions J'ai Lu, 381 pages.

Résumé:

Bienvenue Ă  l'Ă©cole primaire de St Ambroise. L'action se dĂ©roule sur une annĂ©e scolaire. Toutes les mères sont inscrites Ă  un mĂŞme comitĂ© pour lever des fonds qui permettront d'organiser, au cours de l'annĂ©e, diffĂ©rentes sortes d'Ă©vènements : dĂ©jeuners entre mères, bourses aux vĂŞtements et bibelots, bal de l'Ă©tĂ©, dĂ®ners-tombolas, jeux concours, etc. Mais ces activitĂ©s doivent entrer dans le cadre bien dĂ©fini par BĂ©a l'invincible, la Reine de la ruche, qui mène la danse et se sent investie de droit divin. Il y a aussi Heather, qui dĂ©sespère de se porter volontaire, d'ĂŞtre remarquĂ©e, de faire partie du groupe. Et Georgina, mère de famille heureuse en couple, excellente cuisinière, mais Ă  l'apparence nĂ©gligĂ©e. Et Rachel, illustratrice de livres pour enfants, sĂ©parĂ©e depuis peu de son mari, observatrice amusĂ©e mais parfois tenue Ă  l'Ă©cart. Et la riche Deborah (appelez-la « Bubba ») Ă  la chevelure blonde toujours impeccable, qui possède une domestique, un jardinier et un placard rempli de vĂŞtements de designers, et qui brĂ»le d'accĂ©der au trĂ´ne... Aucune de ces mères n'est en reste pour se faire remarquer par le nouveau proviseur, Tom Orchard, qui attire les femmes comme un pot de miel les abeilles.


Horrorstör de Grady Hendrix, Editions Milan, 240 pages.

Résumé:


Il se passe quelque chose d'étrange au magasin de meubles d'Orsk à Cleveland, en Ohio. Ces derniers temps, les employés découvrent, en arrivant le matin, des étagères Kjërring démontées, des piles de gobelets Glans renversées, des armoires Liripip fracassées. Les ventes sont en berne, les responsables de rayon en panique : les caméras de surveillance ne montrent rien d'anormal. Pour lever le mystère, une équipe de trois employés se retrouve engagée pour rester sur place toute une nuit. Au coeur de l'obscurité, ils arpentent les allées du showroom désert, courent après d'inquiétants bruits et finiront par se confronter aux pires horreurs.


L'Ă©pouvanteur tome 4: Le combat de l'Ă©pouvanteur de Joseph Delaney, Editions Bayard Jeunesse, 406 pages.

Résumé:
Les sorcières de Pendle deviennent de plus en plus malfaisantes. Le plus inquiétant, c'est que les trois clans - les Deane, les Malkin et les Mouldheel - préparent une alliance. Ensemble, ils seraient capables d'invoquer le Diable en personne ! Tom et son maître vont se rendre là-bas pour éviter le pire. Mais avant, Tom Ward doit passer chez lui pour récupérer les malles que sa mère lui a laissées en héritage. Or, une fois sur place, il découvre que la ferme a été ravagée, la grange brûlée.


L'Ă©pouvanteur tome 5: L'erreur de l'Ă©pouvanteur de Joseph Delaney, Editions Bayard Jeunesse, 393 pages.

Résumé:
Plus que jamais, l'obscur menace le Comté. John Gregory envoie Tom dans le nord, pour qu'il poursuive sa formation auprès d'un autre épouvanteur, Bill Arkwright. Ce dernier habite un moulin hanté, non loin de dangereux marécages, et il se montre un maître implacable. Tom a du mal à supporter ses méthodes ! Or, le Malin charge sa propre fille, une puissante sorcière d'eau, d'anéantir Tom. C'est alors que Bill Arkwright commet une erreur, et le garçon se retrouve seul pour affronter sa redoutable adversaire.


L'Ă©pouvanteur tome 6: Le sacrifice de l'Ă©pouvanteur de Joseph Delaney, Editions Bayard Jeunesse, 323 pages.

Résumé:
Tom Ward, apprenti Ă©pouvanteur, est censĂ© protĂ©ger le comtĂ© face Ă  la montĂ©e en puissance de l'Obscur. Or sa mère a besoin de lui en Grèce, le pays oĂą elle est nĂ©e. L'Ordinn, une redoutable crĂ©ature, est sur le point de resurgir. Si elle rĂ©ussit Ă  sortir des profondeurs de la terre, elle ravagera la Grèce, entraĂ®nant massacres et destructions. De retour au comtĂ©, la mère de Tom monte donc une expĂ©dition. Elle engage les sorcières de Pendle - dont la terrible Grimalkin -, ainsi qu'Alice et l'Ă©pouvanteur Bill Arkwright. Seul John Gregory refuse d'y participer. Changera-t-il d'avis? Quels sacrifices Tom devra-t-il consentir dans cette bataille sans merci contre l'Ordinn, la principale servante du Malin?


L'Ă©pouvanteur tome 7: Le cauchemar de l'Ă©pouvanteur de Joseph Delaney, Editions Bayard Jeunesse 350 pages.

Résumé:

" Je rêvais de Lime l'Osseuse... Elle trônait dans une grande salle. Le Malin se tenait à côté d'elle, une main posée sur son épaule. Des prisonniers hurlant de terreur attendaient d'être décapités, et le sol était rouge de sang. " La guerre. qui faisait rage au sud du Comté, a maintenant gagné l'ensemble du pays. A leur retour de Grèce. Tom Ward et John Gregory découvrent que les soldats ont mis le feu à la maison de Chipenden, réduisant en cendres la précieuse bibliothèque. De plus, pendant leur absence, les sorcières de Pendle ont libéré Lime l'Osseuse, que l'Epouvanteur avait enfermée dans une fosse. Rester dans le Comté s'avère trop dangereux. En compagnie de la jeune Alice, et des trois chiens, Griffe, Sang et Os, Tom et son maître s'embarquent pour l'île de Mona, gouvernée par le cruel lord Barrule. Seulement, ils n'y sont pas les bienvenus...


L'Ă©pouvanteur tome 8: Le destin de l'Ă©pouvanteur de Joseph Delaney, Editions Bayard Jeunesse, 330 pages.

Résumé:
" Je rêvais de Lime l'Osseuse... Elle trônait dans une grande salle. Le Malin se tenait à côté d'elle, une main posée sur son épaule. Des prisonniers hurlant de terreur attendaient d'être décapités, et le sol était rouge de sang. " La guerre. qui faisait rage au sud du Comté, a maintenant gagné l'ensemble du pays. A leur retour de Grèce. Tom Ward et John Gregory découvrent que les soldats ont mis le feu à la maison de Chipenden, réduisant en cendres la précieuse bibliothèque. De plus, pendant leur absence, les sorcières de Pendle ont libéré Lime l'Osseuse, que l'Epouvanteur avait enfermée dans une fosse. Rester dans le Comté s'avère trop dangereux. En compagnie de la jeune Alice, et des trois chiens, Griffe, Sang et Os, Tom et son maître s'embarquent pour l'île de Mona, gouvernée par le cruel lord Barrule. Seulement, ils n'y sont pas les bienvenus...


Le manoir de Tyneford de Natasha Solomons, Editions Le Livre de Poche, 519 pages.

Résumé:
Au printemps 1938, l'Autriche n'est plus un havre de paix pour les juifs. Elise Landau, jeune fille de la bourgeoisie viennoise, est contrainte à l'exil. Elle ne sait rien de l'Angleterre, si ce n'est qu'elle ne s'y plaira pas. Tandis que sa famille attend un improbable visa pour l'Amérique, elle devient domestique dans une grande propriété du Dorset, c'est elle désormais qui polit l'argenterie et sert à table. Au début, tout lui paraît étranger. Elle se fait discrète, dissimule les perles de sa mère sous son uniforme, tait l'humiliation du racisme, du déclassement, l'inquiétude pour les siens et ne parle pas du manuscrit que son père, écrivain de renom, a caché dans son alto. Mais la guerre gronde, le monde change et Elise l'insouciante est forcée de changer à son tour. Elle s'attache aux lieux, s'ouvre aux autres, se fait aimer et provoque même un scandale en dansant avec le fils du maître des lieux lors d'une soirée inoubliable au manoir. Il y a quelque chose d'enchanteur à Tyneford. Elise y apprendra qu'on peut vivre plus d'une vie et que l'on peut aimer plus d'une fois.


Mémé dans les orties de Aurélie Valognes, Editions Le Livre de Poche, 252 pages.

Résumé:
Ferdinand Brun est atypique. Le genre de vieux monsieur qui boude la vie et s’ennuie Ă  (ne pas) mourir. Tel un parasite, il occupe ses journĂ©es en planifiant les pires coups possibles qui pourraient nuire et agacer son voisinage. Il suffit d’un nĹ“ud qui se relâche et laisse partir son seul compagnon de vie, Daisy sa chienne, pour que tout s’Ă©croule. Quand Juliette, une fillette de dix ans, et BĂ©atrice, la plus geek des grands-mères, forcent littĂ©ralement sa porte pour entrer dans sa vie, Ferdinand va ĂŞtre contraint de se mĂ©tamorphoser et de sortir de sa chrysalide, dĂ©couvrant qu’il n’est jamais trop tard pour commencer Ă  vivre…


Purgatoire des innocents de Karine Giebel, Editions Pocket, 635 pages.

Résumé:
Je m'appelle RaphaĂ«l, je viens de passer 14 ans de ma vie derrière les barreaux. Avec mon frère, William, et deux autres complices, nous avons dĂ©robĂ© 30 millions d'euros de bijoux. Ç'aurait dĂ» ĂŞtre le coup du siècle, ce fut un bain de sang. Deux morts et un blessĂ© grave. Le blessĂ©, c'est mon frère. Alors, je dois chercher une planque sĂ»re oĂą Will pourra reprendre des forces. "Je m'appelle Sandra. Je suis morte il y a longtemps dans une chambre sordide. Ou plutĂ´t, quelque chose est nĂ© ce jour lĂ ..." Je croyais avoir trouvĂ© le refuge idĂ©al. Je viens de mettre les pieds en enfer. "Quelque chose qui parle et qui marche Ă  ma place. Et son sourire est le plus abominable qui soit..."



La ligne verte de Stephen King, Editions Le Livre de Poche, 507 pages.


Résumé:
Paul Edgecombe, ancien gardien-chef d'un pénitencier dans les années 30, entreprend d'écrire ses mémoires. Il revient sur l'affaire John Caffey - ce grand Noir au regard absent, condamné à mort pour le viol et le meurtre de deux fillettes - qui défraya la chronique en 1932. La ligne verte est le reflet d'un univers étouffant et brutal, où la défiance est la règle. Personne ne sort indemne de ce bâtiment coupé du monde, où cohabitent une étrange souris apprivoisé par un Cajun pyromane, le sadique Percy Wetmore avec sa matraque et Caffey, prisonnier sans problème. Assez rapidement convaincu de l'innocence de cet homme doté de pouvoirs surnaturels, Paul fera tout pour le sauver de la chaise électrique.


Pardonnable, impardonnable de Valérie Tong Cuong, Editions Le Livre de Poche, 311 pages.

Résumé:
Un après-midi d'Ă©tĂ©, Milo, douze ans, fonce Ă  vĂ©lo sur une route de campagne. L'ivresse de la descente, un virage, et c'est la chute. Tandis que l'enfant se bat pour sa vie, c'est toute sa famille qui vole en Ă©clats. Milo Ă©tait censĂ© rĂ©viser ses cours d'histoire. Que faisait-il sur cette route ? Chacun cherche le coupable, mais personne n'est innocent. Dans ce ballet des aveux oĂą dĂ©filent ses parents, CĂ©leste et Lino, son indĂ©chiffrable grand-mère Jeanne et sa jeune tante Marguerite, se dessinent peu Ă  peu les mensonges, les rapports de force et les petits arrangements qui cimentent cette famille. L'amour que tous portent Ă  Milo suffira-t-il Ă  endiguer la dĂ©flagration ?


Autre-Monde, tome 2 : Malronce de Maxime Chattam, Editions Le Livre de Poche, 471 pages.

Résumé:

Imaginez un monde oĂą la nature a repris le pouvoir, oĂą les adultes sont redevenus sauvages et les enfants se sont assemblĂ©s en bandes pour survivre, oĂą chaque promenade est une expĂ©dition, chaque jour passĂ©, un exploit. Un monde recouvert par un ocĂ©an de forĂŞts, peuplĂ© de crĂ©atures fabuleuses, traversĂ© de courants Ă©tranges, d’Ă©nergies nouvelles. Un monde nouveau oĂą trois adolescents tentent de dĂ©jouer les pièges d’une mystĂ©rieuse reine, acharnĂ©e Ă  leur perte : Malronce. Oubliez tout ce que vous savez… pĂ©nĂ©trez dans Autre-Monde.


Coeur Cookie de Cathy Cassidy, Editions Pocket Jeunesse, 240 pages.

Résumé:
Jake vient juste de dĂ©couvrir que son père a longtemps menĂ© une double vie et qu’il a quatre demi-sĹ“urs cachĂ©es : Honey, Summer, Skye et Coco. DĂ©jĂ  bouleversĂ© par cette nouvelle, il voit en plus son quotidien Ă  Londres avec sa mère tourner au cauchemar. Et il n’a nulle part oĂą se rĂ©fugier. Ă€ part peut-ĂŞtre chez ses demi-sĹ“urs dans le Somerset ? Mais il ne connaĂ®t rien de cette nouvelle famille… Est-ce qu’il y sera le bienvenu ? D’autant qu’il arrive en plein milieu du tournage d’une Ă©mission de tĂ©lĂ©-rĂ©alitĂ©…



Idaho de Andria Williams, Editions Le Livre de Poche, 576 pages.

Résumé:

Etats-Unis, 1959. Lorsque Paul est mutĂ© Ă  Idaho Falls, sa femme, Natalie, et leurs deux petites filles s’installent avec lui dans une base militaire au milieu du dĂ©sert. Au cĹ“ur de cette communautĂ© isolĂ©e, il est difficile de se lier d’amitiĂ© et dangereux de se faire des ennemis. Dans un climat Ă©touffant de secrets et de trahison, leur mariage rĂ©sistera-t-il aux tensions qui montent inexorablement ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire